Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friture sur les ondes à Vauréal
31 mars 2006

REUNION D'INFORMATION

Souvent Maire varie, bien fol ................

message reçue d'une riveraine!

Après avoir consulté le blog du pylône concernant la réunion d'information, j'ai téléphoné au secrétariat du Maire pour en savoir plus.
A mon grand étonnement, on m'informe qu'un courrier est parti hier (jeudi 30 mars) pour informer (uniquement !!!) les signataires de la pétition, et d'après eux notre ASL n'avait pas signé cette pétition (alors que mon mari, qui avait fait signé lui-même la pétition dans notre ASL, à savoir les rues Pas de la Mule, Boris Vian, Auguste Blanqui et Feuilles Mortes, a assisté au Conseil Municipal du 15 mars à laquelle était transmise cette pétition).

Le secrétariat du Maire m'informe qu'elle me fera parvenir le courrier concernant la réunion, qui aura lieu
mardi 04 avril 2006 à 20h00 à l'Agora, et que toute personne intéressée a le droit de participer.

Je trouve inadmissible de faire une information « sélective », car elle me ferra parvenir le courrier, mais tous ceux qui n'appellent pas la mairie pour aller à la pêche aux informations, ne seront pas informés !

Etes-vous destinataires de ce courrier ? Et avez-vous déjà pensé comment on fait parvenir l'information au plus grand nombre de riverains afin qu'on participe en force à cette réunion ?

Je propose de faire un petit papier informant les copropriétaires de notre ASL de cette réunion. Peut-être vous pouvez faire la même chose dans vos ASLs et je suppose que vous aller mettre également l'info sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
friture sur les ondes à Vauréal
Publicité
Publicité